Association Scientifique du Rouvray

Centre Hospitalier du Rouvray - 76301 Sotteville-Les-Rouen

INFOS SITE

ÉDITION

Ce site web est édité par le bureau de l'ASR et M. Sadeq Haouzir (Praticien Hospitalier au Centre Hospitalier du Rouvray).

Il est réalisé par Serge Delègue (Praticien Hospitalier au Centre Hospitalier du Rouvray).

FINANCEMENT

Ce site n'accepte aucune publicité et il n'est lié à aucune organisation commerciale.

Le site est financé par l'association Scientifique du Rouvray. Les membres du bureau de l'ASR le sont à titre bénévole.

Il n'y a pas engagement particulier entre le site de l'ASR et les sites webs extérieurs référencés.

RÉSEAU

Les adresses emails des correspondants ne sont pas échangées. Seul le destinataire du courrier électronique, clairement identifié, peut conserver l'adresse à titre personnel.

L'hébergement et la gestion du nom de domaine sont réalisés par Claranet France©

Valid HTML 4.01 Strict        Association Scientifique du Rouvray    Association Scientifique du Rouvray